témoignage et avis client

Témoignage et avis client sur la solution Jalis par la directrice de l’Hôtel C2, 5 étoiles et spa à Marseille.

L’Hôtel C2 est un hôtel de luxe situé dans le centre-ville de Marseille, en France. L’hôtel est installé dans un bâtiment historique du 19ème siècle, qui a été entièrement rénové pour en faire un lieu d’hébergement haut de gamme.

Cet établissement unique dispose de 20 chambres et suites, toutes décorées avec élégance et équipées de tout le confort moderne. Les chambres sont réparties sur quatre étages et offrent une vue panoramique sur la ville et le Vieux-Port de Marseille.

L’Hôtel C2 propose également une variété de services haut de gamme, y compris un restaurant gastronomique, un bar à cocktails, un spa, une salle de sport et une terrasse sur le toit avec une piscine extérieure. Les clients peuvent également bénéficier d’un service de conciergerie 24h/24, ainsi que d’un parking privé.

L’emplacement de cet hôtel est idéal pour explorer la ville de Marseille, avec de nombreux sites touristiques à proximité, y compris la Basilique Notre-Dame de la Garde, le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, et le Palais Longchamp. La station de métro la plus proche est à seulement quelques minutes à pied de l’hôtel, offrant un accès facile au reste de la ville.

Hôtel C2 – Marseille

Adresse : 48 Rue Roux de Brignoles, 13006 Marseille
Téléphone : 04 95 05 13 13
https://www.c2-hotel.com

Découvrez le témoignage d’Aurore Moreau, directrice générale de l’établissement, sur la refonte du site Internet de l’Hôtel C2, 5 étoiles et spa à Marseille.

Transcription de la vidéo Témoignage et avis client de l’Hôtel C2 à Marseille

[Musique]

« Aurore Moreau, je suis la directrice générale de l’hôtel C2, je suis arrivée ici depuis l’été 2019. Ici on se trouve dans le grand salon de l’hôtel C2. L’hôtel C2 est un établissement 5 étoiles qui a ouvert il y a 8 ans.

Dès l’ouverture, l’hôtel C2 a bien sûr été commercialisé grâce à un site internet qui ne correspondait pas aux besoins de sites boutiques destinés quand même à générer du chiffre d’affaires et à générer des réservations. On savait qu’on voulait faire une refonte globale de notre ancien site internet donc on a contacté différentes entreprises.

Jalis a été approché parce que déjà il correspondait à ce que nous nous recherchions, par rapport à leur présentation sur leur site internet, par rapport aux clients qui avaient déjà fait confiance à Jalis, le fait que Jalis était basé à côté de chez nous à Marseille. Ils sont en tout cas les référents dans leur domaine à Marseille, ils ont même créé une académie. On sentait qu’il y avait quand même une offre assez assez complète.

Le premier contact a été organisé directement au C2, parce qu’il était important pour les deux commerciales qui venaient à notre rencontre, de découvrir le lieu. Ça c’est très très bien passé, on a eu affaire à une équipe pro. C’était différent des autres rendez-vous que nous avions eu parce qu’on sentait que le rendez-vous avait été préparé, donc déjà ça nous a permis de gagner du temps.

Les équipes que ce soit le directeur artistique, le chef de projet, les deux commerciales qui nous ont accompagnés, on leur a vraiment demandé beaucoup et il y a jamais eu de non. En tout cas si ce n’était pas possible, parce qu’à un moment donné il y a des normes, il y a des références à respecter, il y a toujours eu une alternative qui a été proposée. Ça c’était super important !

Au départ, moi j’ai utilisé un site internet où je n’avais pas la main dessus. Je devais passer par un webmaster qui s’occupait de changer le texte pour moi, de mettre l’actualité, donc vraiment c’est très compliqué. Perte de temps, perte de motivation, aussi parce que vu que c’était pas assez fluide, ben en fait on avait plus envie de mettre à jour le site internet, alors que là avec Jalis, c’est super simple ! Le back-office, il est super intuitif, c’est très facile d’utilisation et puis j’ai la main sur le site internet, je fais ce que je veux.
Alors toujours avec une vigie par rapport au référencement et par rapport aux équipes Jalis, je suis autonome pour faire vivre le site internet et c’est ce que nous demande Jalis. Ils nous boostent pour ça, notre site internet doit vivre, ce n’est pas une carte de visite à un moment T. Le site doit évoluer constamment, on a vraiment un produit qui correspond totalement à ce qu’on voulait.

C’est du produit sur mesure et après pourquoi les conseillers ? Parce que je pense que vraiment l’offre, elle est complète, elle est adaptée à tout type d’entreprises, à tout budget. Aussi la qualité du suivi, l’accompagnement qui ne se fait pas qu’à voilà on est là jusqu’à ce qu’on mette le site internet en ligne. Non, après il y a le après, il y a le suivi, il y a les conseils, il y a l’accompagnement global…
Et voilà toujours présente et toujours très contente. »

[Musique]

Fin de l’avis de la cliente Jalis.

À propos de l'auteur

Jean-philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.