partenaires digitaux

Partenaires digitaux

Le partenariat dans la vie privée comme dans le monde professionnel est une notion importante pour bien réussir les projets. Nous vous invitons à découvrir cette notion dans le domaine du référencement naturel. Techniquement cela se traduit par l’existence d’un lien d’un site vers un autre, on se donne ainsi de la notoriété, on se cite les uns les autres. Dans le jargon du seo on parlera de netlinking avec des notions d’autorité, de confiance, de poids, etc…

Pour simplifiez les choses, dans la e-reputation comme dans les avis et témoignages, il n’est pas rare de voir des contenus pour une raison sociale sur de multiples sites Internet. Cela va du site classique au portail en passant pas les forums, les annuaires, des pages de réseaux sociaux, des sites institutionnels… Bref, vous avez de manière parcellaire de multiples contenus un peu partout sur une même raisons sociale. La plupart du temps il y a un lien hypertexte pour pouvoir bondir et rebondir d’un site vers un autre. A titre d’exemple, c’est un peu comme dans la vie de tous les jours, sur un sujet vous avez des fragments d’informations, rumeurs, indications, actualités disséminés à différents endroits chez différentes personnes. Les partenaires sont ceux qui à la longue se connaissant bien, se citent souvent, travaillent parfois ensemble ou de manière complémentaire.

partenaires et e-reputation

Net linking et notoriété

En terme de notoriété sur Internet, on parlera d’e-reputation. Outre les médias, les réseaux sociaux ou les régies de publicités en ligne, se faire connaître pour accroître sa notoriété ou implanter son image de marque est nécessairement lié à la dépense d’un budget plus ou moins important et sur le temps. En effet nous sommes là dans un schéma classique d’affichage et d’occupation des espaces publicitaires comme dans les médias, la presse, l’affichage.

Si vous êtes à la recherche d’une autre solution, il faudra vous tourner vers le référencement naturel. Créer du contenu en quantité et en qualité sur votre entreprise vous permettra d’occuper les résultats des recherches. Outre les requêtes sur votre marque, il faudra aussi une stratégie de mots clefs qui reflètent votre activité. Ajouter ensuite votre zone de chalandise, qualifier ainsi tous les contenus par des indications géographiques et vous toucherez forcément à un moment ou un autre votre cible. C’est un travail de longue haleine, avec une stratégie globale bien identifiées et différentes tactiques à mettre en place au fil du temps pour agir selon les données statistiques que vous collectez. Méthodologie et rigueur sont ainsi les garants d’un succès presque certains. Mais cela ne s’arrête pas là, où publiez tout ce contenu ? Car par exemple si vous publiez sur votre site les témoignages et les avis de vos clients, cela n’est pas forcément crédible…

Les agences de netlinking

  • Agence de netlinking
    Devlink
    190 rue Topaze
    13510 Eguilles
  • Campagne de backlinking sur-mesure
    1ère position Marseille
    Centre d’affaires – 9 rue Gustave RICARD
    13006 Marseille

Les agences de e-reputation

Quelques liens utiles

L’expertise Jalis à travers les success stories de ses clients

En tant qu’entreprise, il n’y a pas de plus belle reconnaissance que celle de voir ses clients réussir et voler de leurs propres ailes. Agence web spécialisée dans la création de site internet, le référencement naturel et le référencement payant, avis Jalis place la satisfaction client au cœur de ses valeurs. Elle est la démonstration de notre capacité à bâtir un partenariat durable gagnant-gagnant. A notre avis Jalis est la preuve de l’efficacité de ses produits pour développer votre activité grâce au web.

Alors, quand ces clients décident de prendre la parole ou le clavier pour partager leur avis Jalis, nous ne pouvons que nous incliner face à cette reconnaissance.

Et leur laisser la parole en guise de remerciements.

Les sites Jalis plébiscités dans nos avis clients

En 20 années d’expérience, notre agence Internet a mis en place des solutions imparables pour que ses clients développent leur clientèle grâce à internet. Au total, ce sont 5.000 entreprises qui nous font confiance, que ce soit des micro entrepreneurs, des grosses sociétés, des TPE-PME, des associations ou des institutions.

Nous nous adaptons au profil de nos clients. C’est pourquoi nous créons des sites Internet dans vingt secteurs d’activité :

  • l’automobile, la moto et le bateau ;
  • l’immobilier ;
  • la franchise et le multi agence ;
  • l’exportation et l’international ;
  • l’artisanat ;
  • les banques, les assurances et le droit ;
  • la beauté, le bien-être et la santé ;
  • les commerces ;
  • la gastronomie et les sorties ;
  • les services à la personne et la  vie pratique ;
  • les activités, les loisirs et les sports ;
  • les arts et la culture ;
  • les associations et les institutions ;
  • le bâtiment et la construction ;
  • la communication et l’événementiel ;
  • l’emploi et la formation ;
  • la maison et la décoration ;
  • la mode, les vêtements et les accessoires ;
  • les services aux entreprises ;
  • le tourisme et l’hôtellerie.

Image de marque de nos clients

Nous veillons scrupuleusement au respect de l’image de marque de nos clients tout en assurant l’efficacité de leur site internet.

C’est pourquoi nous sommes à leur écoute comme en témoigne un agent immobilier qui travaille uniquement sur le web sans passer par une agence physique : « le site internet a été réalisée de façon parfaite en tenant compte de mon cahier des charges ».

Ainsi, nos développeurs réalisent dans le moindre détail le site que vous avez en tête.

Telle est l’exigence Jalis comme en atteste la responsable d’une société spécialisée dans le carrelage et la salle de bain : les techniciens chez Jalis « sont très professionnels et répondent au mieux à nos attentes. N’hésitez pas, contactez-les et vous verrez les résultats ».  

Mais si vous n’avez pas d’idée, nous sommes force de proposition pour concevoir le site qui vous ressemble. À ce titre, nos solutions sont exhaustives.

Vous pouvez configurer chaque recoin de votre site de l’entête <header> au pied de page <footer>, en passant par les menus, les pages, les boutons… Sa gestion n’en reste pas moins facile d’accès.

En cas de difficultés, toutes nos équipes sont là pour vous assister.

Bien sûr, nos solutions ont été conçues pour le développement de votre activité. Elles disposent du confort de navigation indispensable pour une expérience utilisateur (UX) optimale.

Cela quelque soit le support puisque nos sites s’affichent en plein écran sur PC, tablette et smartphone grâce au Responsive Design.

Votre site est donc accessible partout, tout le temps, ce qui réjouit le responsable d’un garage automobile. Travailler avec nous lui « a permis de refondre le site, de l’améliorer et de le moderniser pour qu’il soit compatible avec les smartphones ».

Le référencement naturel Jalis pour booster votre visibilité web

Cela d’autant plus qu’on le retrouve en 1ère page du moteur de recherche Google grâce à notre travail d’optimisation de référencement naturel. C’est aussi pour cela que nos clients sont contents de leur partenariat. Nous ne nous contentons pas de leur livrer un site design. Nous faisons en sorte qu’il soit au service de leur activité.

Pour exploiter le web à votre profit, vous devez être visible aux yeux de Google. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit du moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. En France, plus de 90 % des requêtes sont tapées dans Google.

Il est donc impératif d’apparaître dans les résultats de ces dernières pour attirer les internautes et augmenter sa clientèle. Mieux : vous n’avez pas d’autres choix que de viser les premiers résultats, l’internaute étant par essence pressé d’obtenir la meilleure réponse.

Or, la tâche s’annonce difficile dans un contexte d’infobésité (contraction d’« information » et « obésité ») qui caractérise aujourd’hui internet. Quelques chiffres illustrent cette situation :

  • en 2016, le moteur de recherche Google procédait à l’identification de 60 000 milliards d’adresse web ;
  • Google explore en moyenne 20 milliards de sites par jour ;
  • il reçoit plus de 3 milliards de requêtes quotidiennement à l’échelle mondiale.

Dès lors, on comprend mieux pourquoi l’internaute souhaite obtenir le meilleur résultat directement. Il est humainement impossible d’explorer tout le web pour faire ses recherches. La puissance de classement de Google est nécessaire pour filtrer les résultats.

Côté administrateurs, les questions suivantes se posent : comment se distinguer de la masse ? Et surtout, comment la dépasser pour figurer en 1ère position dans les résultats de Google ?

Nous mettons à profit 16 ans d’expertise en SEOSearch Engine Optimization », le référencement naturel en anglais) pour que les pages de votre site apparaissent au sommet des SERP (« Search Engine Result Page », page de résultat de recherche). Le système de gestion de contenu des sites avis Jalis met à votre disposition tous les outils nécessaires au référencement optimisé de votre site. Le tout est facile d’accès.

Nos développeurs ont fabriqué des sites optimisés pour Google. Une fois en ligne, il ne vous reste plus qu’à écrire vos contenus en suivant les bonnes pratiques de la rédaction web. Par exemple, il convient d’utiliser les bons mots-clés relatifs à votre activité dans vos contenus. Il faut également entrer des liens renvoyant vers d’autres pages de votre site web ou vers des sites partenaires.

Vous êtes maître de l’écriture de vos contenus car vous êtes la meilleure personne pour parler de votre activité. Des conseillers sont à votre disposition pour vous aider à créer du contenu « Google Friendly ».

Au cas où, nous pouvons directement prendre en charge vos textes grâce à ses rédactrices et rédacteurs web de talent. En plus de maîtriser l’art du référencement naturel, ils sont spécialisés par secteur d’activité afin d’écrire un contenu à valeur ajoutée pour votre audience. Ils vous garantissent un retour sur investissement en vous ramenant du trafic et de la clientèle.

Attention : une fois votre site en ligne, vous pourriez être tenté de recourir à des plateformes low cost pour votre rédaction web. Or, les textes produits dans ce cadre ne sont pas fiables en l’absence de données précises et visibles sur les compétences des contributrices et des contributeurs de ces sites. Ces derniers ne fournissent aucune garantie sur un suivi de qualité à long terme, les offres de rédactions étant pourvues par les premiers inscrits. Il est donc dans votre intérêt de confier votre rédaction web à des professionnels certifiés ayant 6000 références.   

L’expertise et l’expérience pour les grandes marques au services des petites entreprises

Que votre société soit une TPE, PME, ou une filiale d’un grand Groupe, les formateurs professionnels de Jalis Académie savent s’adapter à la spécificité de votre secteur d’activité et trouver des solutions sur-mesure.

Au programme des formation de la Jalis Académie, vous trouvez des cours sur la rédaction web donc, mais également sur l’e-réputation et la gestion des avis clients, et sur le Community Management (l’administration de pages professionnelles sur les réseaux sociaux). De quoi faire rayonner votre entreprise sur le web !

S’agissant plus spécifiquement de la rédaction de contenu web, nous délivrons pas moins de trois formations en la matière :

  • une sur la création de contenu web en 10 minutes pour séduire Google et les internautes. À l’issue de la formation, vous maîtrisez les bases de la rédaction web pour votre site ou autre. Vous êtes immédiatement plus performant dans l’animation de ce dernier ;
  • une sur le perfectionnement aux techniques de rédaction web. À son issue, votre expertise en la matière monte en grade. Vous améliorez votre vision du référencement naturel et vous avez la maîtrise de la sémantique. L’écriture web est une technique parmi d’autres dans votre marketing. Vous êtes en possession d’une boîte à outils fonctionnelle pour l’écriture web ;
  • le cours sur le Netlinking et les influenceurs vous permet d’aborder d’autres aspects de la rédaction web : quels liens entrants et quels liens sortant employer ? Comment utiliser les influenceurs au service de son référencement naturel ?

À l’issue de la formation dispensée par les experts de Jalis, vous recevez une attestation individuelle qui valide vos acquis. L’apprentissage n’est pas pour autant terminé car vous avez tout loisir de retravailler le cours grâce à nos modules en e-learning. Vous avez alors accès à des vidéos pédagogiques en ligne sur la plateforme de la Jalis Académie. Nous vous proposons des questionnaires pour tester vos connaissances.  

À la fin de la journée de formation, les intervenants font passer aux participants un questionnaire de satisfaction. Chez Jalis, nous aimons connaître l’avis des clients sur nos prestations, quelque soit sa tonalité. C’est un moyen d’améliorer nos produits et vous donner le meilleur pour votre activité. En l’espèce, les participants évaluent la prestation avec une note pouvant aller de 1 à 5. Les avis clients peuvent aussi prendre la forme d’interviews vidéo ou de témoignages écrits.

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